C’est au tour de G-Dragon de s’exprimer sur l’affaire

24 01 2010

Après que la danseuse, Amiee, ait parlé, c’est au tour de GD de s’exprimer.  Voici ce qu’il dit:

G-Dragon a déclaré :«  Je crois que le fait d’être chanteur public donne , je le sais, le droit au public de me juger. Peut importe ce que j’essayais de montrer, c’était ma faute si le concert était  »dérangeant » et d’un trop haut degré. J’essayais seulement de montrer une plus forte image parce que ce n’était pas un spectacle public, mais bien une performance de concert. Ça m’a rendu triste de savoir que ça n’a pas été reçu de la même façon que je l’aurai cru. «  Les spectacles de Bigbang l’intéresse toujours, mais celui-ci était un concert solo, il y avait son nom comme chanteur solo et ça voulait dire beaucoup pour lui.

 Il continue:  » Sérieusement, je ne me rappelle même plus comment d’effort j’ai mis dans ce concert solo. Je dis peut-être ça parce que je suis encore jeune , mais quand le concert a terminé, j’ai vraiment pensé : » Je ne voudrais rien de plus que ça ». Mais, dans les jours qui ont suivi, quand j’ai regardé sur Internet, ça m’a brisé le cœur de voir que seul ces morceaux controversés de mon concert ont été retenus . » Il a aussi dit que c’était triste pour lui en tant que chanteur que le concert avec lequel il avait travailler si dure a été démoli et qu’un passage représentait tout le concert.

Il poursuit:  » À la place de larmes, j’ai seulement rit jaune en me demandant :  » Est-ce que je vais être maudit et qu’à chaque place où je vais je vais être insulté ? » Je ne voulais pas que ça aille aussi loin que ça. Je voulais juste montrer à mes fans que j’avais plusieurs facette. Dans ma performance j’ai montrer un aspect plus  »cute », un plus mature, mais pourquoi il n’y a que ce passage qui a été retenu? Tous les articles de journaux n’y allait pas de main morte et j’étais gêné et triste que mes parents puissent les lire, puisqu’il n’y avait qu’un moment retenu.

Il ajoute:  » Ma pensée a été courte. En tout cas, j’espère seulement qu’on ne me critiquera pas, juste pour cette section de ma performance. La chanson  » Breathe »  en général a comme histoire le fait que je ne veux pas sortir d’un rêve, car ma femme idéale s’y retrouve. À cause de ces paroles, il y avait un lit sur la scène et je montrais que je cherchais ce rêve en particulier. Mais le produit final qui a été vu du public était une » démonstration sexuel ». J’ai été choqué et j’ai pensé :  » Je ne suis pas ça, mais je gage que c’est ce que je paraît au yeux des gens », j’ai réalisé par la suite. »

Finalement il ajoute:  » Que je sois apprécier ou montrer du doigt, je pense que c’est une preuve que le public montre de l’intérêt envers moi. Je dois comprendre  le fait que je sais les places où j’ai fait une erreur m’aidera à m’améliorer dans le futur. Le seul moyens de me faire apprécier et d’être accepter est de faire meilleur pour mon prochain album. Cela me rappelle encore un fois que je dois faire mon mieux pour l’album de Bigbang qui sortira cette année.

crédit: http://sookyeong.wordpress.com/2010/01/25/gdragon-exposes-his-feeling-on-the-concert-issue/#more-27408

(en anglais)

Traduction : moi

Je suis avec toi GD ! Pauvre lui quand même, c’est dur de se faire malmener comme ça. G-dragon fighting!


Actions

Information

Laisser un commentaire

