Aimee nous donne son opinion

23 01 2010

Aimee, mieux connu quand on l’a réfère à la danseuse de G-dragon sur Breathe, explique son point de vue du scandale qui est née à cause du fameux incident. Vous vous en rapeler pas? Voici une photo pour vous rafraichir la mémoire :D.

Elle a décidé de s’expliquer:

 »J’ai été choquer quand j’ai entendu ce qui était arriver ». dit Aimee.  »Nous avons performé deux shows un samedi et dimanche. Tous les VIPs et les fans sont sortis le samedi et personne a parler. Pendant les répétitions, personne nous a dit qu’on allait trop loin et qu’on devrait se retenir un peu. Alors la réaction a été surprenante. »

 »Il n’y a pas eu de ‘frottage’  ». Elle continue. » Si vous avez regardé l’action, toute l’affaire ne dure que quelques secondes. Il se rapproche afin que je sois entre ses bras un petit peu, nous faisons du ‘acting’ and ensuite nous avons fini. J’ai du me levé, sur le lit vertical,  et rester sur place en supportant tout mon poids avec mes bras. Je peux faire ça que quelques secondes alors il n’y avait pas le temps de se frotter de quelques façons que se soit. »

Elle parle aussi des réactions qui fure assez négative au début et puis quand ils ont su que c’était Aimee qui fesait ça, ça c’est calmé un peu.

Je rappelle que Aimee a été aussi la danseuse anvec laquelle Taeyang a performé. N’étant pas Coréenne elle-même, cela a surment joué un rôle dans l’histoire.

Bref, après le point de vue de la seconde principale pointée du doigt( le premier étant G-Dragon qui risque la prison , car il y a avait des mineurs dans la salle et il n’y avait pas de 16 ans et plus ou autre avertissement), doit-on vraiment mettre la faute sur GD et compagnie. Faîtes-vous une opinion ^^

Pour ma part, GD est innocent . VIPs et autre ( technicien…etc) n’ont pas eu de mauvais commentaire après avoir vu le spectacle, comme l’a dit Aimee. Les K-netizens ou les anti-boyband sont dans le coup ^^.

 

voici le lien ou aimee a donnée son opinion … ( en anglais)

http://youoffendmeyouoffendmyfamily.com/k-pop-scandal-g-dragon-%E2%80%98dry-humps%E2%80%99-dancer-on-stage-dancer-sets-record-straight/comment-page-1/#comment-10220

 


Actions

Information

Laisser un commentaire

