Solo ?

22 01 2010

 

Daesung révelera sa chanson solo durant le BIGSHOW, leur concert de 2010. Cotton Candy en sera le titre.

T.O.P, qui lui aussi devait se partir une carrière solo en 2010, présentera sa chanson durant le concert.

Je croyais que Taeyang devait lui aussi sortir un solo, ou un album en 2010… C’est peut-être vers la fin de l’année. Je veux savoir le plus vite possible!..

Je me demande vraiment à quoi sa va ressembler pour T.O.P. Du rap, ça j’en suis sure! hehe j’ai vraiment hâte d’écouter ça !! Et cotton candy je trouve que ça correspond a Daesung… :D. Jespere que ça sera un succès pour les deux ;P.


Actions

Information

Laisser un commentaire

